Slice of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un printemps éternel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carla Lucrecia Solano - fini

Aller en bas 
Carla Solano
Carla Solano
Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2020

Carla Lucrecia Solano - fini Empty
Mer 29 Avr - 13:43

Carla Lucrecia Solano - fini K3jtgRO
Carla Lucrecia Solano - fini KCSS5nt
Carla Lucrecia Solano - fini W0SWiel
I. Identité
Prénom ━ Carla Lucrecia
Nom ━ Solano
Surnom ━ Son père l’appelle souvent « Carlita »

Âge ━ 17 ans
Date de Naissance ━ 12 Novembre (scorpion)
Groupe ━ Wealthy
Classe ━ 3e année

Occupation ━ suivre les tendances maquillage et mode, lire, dessiner, boire des cafés, actualiser son profil sur les réseaux sociaux, faire trembler les première année
II. Caractère
Délicate Carla. Impétueuse Carla. Envoutante Carla.
Du haut de ses dix sept ans, la jeune fille a déjà le caractère affirmé d’une femme qui sait ce qu’elle veut - du moins, c’est ce qu’elle vous laissera croire. Sûre d’elle et de ses charmes, elle manie l’art de la manipulation avec brio et n’hésitera pas à se servir de vos petits secrets pour obtenir ce qu’elle veut. Disons qu’elle aime jouer, mais ce qu’elle aime par dessus tout, c’est gagner. Pourtant, elle n’est pas détestable, au contraire. Elle est empreinte de cette spontanéité  et de cette liberté d’esprit caractéristiques des femmes italiennes. C’est une oreille attentive et elle inspire une certaine confiance. Si vous êtes dans ses petits papiers, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous soutenir et vous venir en aide.  

III. Apparence
Toujours tirée à quatre épingles et à l’affut des dernières tendances qu’elle suit assidument, Carla présente bien et c’est donc une impression très positive qu’elle donne au premier regard. En s’y attardant un peu plus, on remarque qu’elle n’atteint le mètre soixante dix qu’à l’aide de talons très haut perchés qu’elle ne quitte que rarement. Sa silhouette est équilibrée et ses courbes féminines agréables à l’oeil. Finalement, ce qui retient l’attention et reste en mémoire, c’est son visage. Les traits sont délicats, la bouche pulpeuse et mise en valeur par des camaïeux de rouge et de prune et le nez fin et légèrement retroussé. Ses grands yeux bruns, trahissant ses origines, sont surmontés de sourcils bruns épais qui donnent à son regard une certaine intensité. Dans les yeux de Carla, on peut voir danser les flammes de la passion et scintiller les lueurs d’excitation et de curiosité. Tantôt joueur tantôt glacial, c’est bien son regard qui trahira son état d’esprit. Enfin, elle porte ses cheveux bruns et très épais en un carré relativement court qui ondule légèrement et caresse son visage. Régulièrement, elle passe sa main dedans et fait passer ses mèches épaisses d’un côté ou de l’autre de son visage.

IV. Goûts

Aime :
- La mode, les bijoux, tout ce qui brille
- Être le centre de l’attention
- Montrer par a+b qu’elle a raison
- Le café, beaucoup de café
- La cuisine 


N’aime pas :
- Les espaces exigus
- Les travaux de groupe
- Perdre
- Les lèche bottes
- Le manque d'ambition

V. Histoire
Elle n’en dévoilera pas beaucoup car ce n’est pas dans ses habitudes de s’épancher sur sa vie. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle arrive des Etats Unis. Elle est née à New York et a vécu une bonne partie de sa vie là-bas mais elle est issue d’un joli métissage italo-américain. Ses parents sont divorcés depuis des années, elle devait avoir quelque chose comme cinq ans. Son père est dans l’immobilier, il possède une bonne poignée d’hôtels autours du monde et n’était pas très présent, pourtant elle l’aime de tout son coeur. Elle mène la vie dure à toutes ses petites amies successives. Elle n’a pas non plus toujours été tendre avec sa mère, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle Carla ne vit plus avec elle. Elle est propriétaire d’une galerie d’art très reconnue, pas très présente non plus mais pour Carla, elle est l’unique responsable de leur divorce. Elle lui en veut particulièrement de ne pas l’avoir laissée vivre avec son père au début de son adolescence. Elle le voit néanmoins pendant les vacances scolaires et le suit dans ses voyages autours de la planète. C’est suite à une grosse « bêtise » de la part de Carla que sa mère et son beau père ont décidé qu’elle devait s’éloigner de sa vie à New York et de ses fréquentations. L’envoyer en pensionnat au Japon était une opportunité, Carla ayant appris la langue pendant sa scolarité.  
Décris-toi ■ Coucou vous, moi c’est Marie et j’ai 24 ans. J’ai commencé le RP y a bien dix ans, avec de grosses coupures entre temps (mes études m’ont pas mal accaparée) donc je suis un peu rouillée mais j’aime beaucoup écrire. Je suis plutôt sociable et j’aime les gens, mais un peu timide. Faut venir me chercher quoi...  Carla Lucrecia Solano - fini 2197619662 . Ah et sachez que je suis dingue de toutous, que j’aime la patisserie et que je suis une brêle en graphisme, à bon entendeur.
Où as-tu connu le forum ? ■ De partenariat en partenariat.
Présence sur 7 ■ Variable.
Personnage sur ton Avatar ■ C’est une création originale d’Eric Anthony Johnson
Revenir en haut Aller en bas
 
Carla Lucrecia Solano - fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm giving you this excited rhythm, because it's warm. ♪ || Fini ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slice of Life :: .:: Formalités ::. :: Fichiers des Personnages-
Sauter vers: