Slice of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un printemps éternel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mamoru, dork in da place [terminé]

Aller en bas 
Sakamichi Mamoru
Sakamichi Mamoru
Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2020
Groupe : Geek
Emploi : Aide de Mangaka "Ecchi"
Classe : 2ème année

Mamoru, dork in da place [terminé] Empty
Jeu 19 Mar - 17:34

Mamoru, dork in da place [terminé] 200319054146140078
Mamoru, dork in da place [terminé] F25F82C6E4C47F228B501154DFA9F167608345DA
Mamoru, dork in da place [terminé] CiI8IPzVAAAN_7z
I. Identité
Prénom ━ Mamoru
Nom ━ Sakamichi
Surnom ━ Sa-chan; Ma-kun

Âge ━ 16 ans
Date de Naissance ━ 22 Mai
Groupe ━ Geek
Classe ━ 2ème année

Occupation ━ Participe avec entrain à des conventions de cosplay et rassemblement d'Otakus. Incapable de retenir sa joie si quelqu'un l'engage dans une discussion sur un manga/anime/cosplayeur il se met à débiter plus vite qu'une mitraillette. Sa chambre est un temps à l'anime culture, et lui une encyclopédie.
Travail pour se payer les matériaux de ses propres moyens, comme aide pour un mangaka (un cousin). Il parlera pas de ce que le Hentai dessine, cela dit ... il a trop honte.
II. Caractère


Malgré ce qu'on pourra vous dire, je ne suis pas bipolaire ou rien. C'est juste que quand ça ne m'intéresse pas, je ne vais pas me forcer à vous faire the sunshine sourire, si vous me suivez. Parais que j'ai une tête de sociopathe quand je ne souris pas et une tête de taré quand je souris. Dans un sens, tu meurs dans l'autre, tu coules, donc quoi que je fasse, ça change rien ; à quoi bon se casser le cul, si le monde te juge de toute manière. Dites pas à ma mère que j'ai juré, elle risque de me confisquer mes trésors ...

Je ne sais pas si j'incarne le parfait Otaku (déjà me manque les lunettes, mais je suppose que ça viendra avec le temps ? Vive les écrans !) mais notre belle culture japonaise nous a offert l'accès à ces trésors, pourquoi je m'en priverais ?
Si j'en crois ma mère, ça date de quand j'étais tout petit, je voulais déjà être un Kamen Rider, et ça ne s'est pas arranger avec le temps.

J'adore me déguiser ... le cosplay, c'est ma vocation. Je suis plutôt doué en couture et en création de costumes et props, donc quand je peux, je participe à des concours. Je crois que je suis jamais autant excité que lorsqu'il faut défiler et que j'entends le murmure des gens et leurs commentaires impressionnés !

Je ne suis pas un cancre et je ne suis pas une larve non plus, je ne suis peut-être pas premier de la classe, mais je ne me laisse pas aller non plus (c'est donnant donnant avec maman, tant que je suis opé en cours elle me laisse mes loisirs), alors que niveau sport, je ne suis pas dans les premiers, mais pas dans les derniers non plus : juste de quoi être dans la moyenne.

J'ai rien contre les gens, mais je ne suis pas sûr qu'eux, ils n'aient rien contre moi ; je veux dire, pourquoi dès que je commence à parler de ma passion, ils se barrent tous avec l'excuse du lait oublié sur le feu ? Dude, il est 14 h, ton lait est cuit depuis le temps ! Non, mais ils me prennent pour une bille ...

Il parait que j'ai la sale habitude d'incarner les personnages que je cosplay et ce, jusqu'à m'oublier. D'après ce qu'on m'en a dit, je deviens tellement le personnage qu'il faut attendre que j'ôte la tenue pour redevenir moi-même ... Je ne sais pas, je ne vois pas comment ce genre de truc pourrait arriver, on n'est pas dans un anime, après tout !

Je ... j'ai du mal à manifester mon affection à un intérêt non platonique, si vous suivez ? Je bégaie, je rougie et je pars en courant, parce que sérieusement, la pression qui monde à mon cerveau ? Ça ressemble à une explosion cérébrale (et j'ai pas envie d'avoir le nez qui saigne juste parce que j'ai parlé à mon béguin, faut pas déconner !).

III. Apparence
1M85 de muscle, une chevelure blonde soleil et un sourire de star ! Ce n'est pas moi ... Je suis pas petit, mais on peut pas dire que j'ai l'avenir d'un top model non plus. Je mesure 1 m 68 et je suis taillé comme un coureur (je crois que c'est ça qu'on dit). J'ai quelques muscles, mais je soulèverai jamais un camion, je peux soulever une valise pleine de mangas, cela dit !

J'ai des cheveux noirs, comme tous les Japonais, et on aura beau me dire qu'ils sont verts, je refuse d'accepter que mes cheveux ont la couleur d'un sapin ! Non, mais on n'est pas dans un manga ! La seule chose verte sur moi, ce sont mes yeux, hérités de ma merveilleuse maman.

IV. Goûts

Aime:
- Le Cosplay, c'est son N°1 (après sa mère)
- Les mangas, animés et jeux vidéo.
- L'anglais, il aime parler et écrire cette langue, surtout parce que ça lui permet d'aller piocher dans les fandoms étranger.
- Les Burgers et le Pepsi, si ça ne faisait pas prendre tellement poids ...
- Coudre et créer des objets pour le cosplay (et les revendre parfois)
- Les chiens

N'aime pas:
- Les gros changements, ça lui file de l'anxiété.
- La solitude totale, il n'est pas obligé de parler aux gens, mais être seul le stress.
- Le Brocolis


V. Histoire

VENI VIDI VIXI
Il est né dans une famille somme toute banale, avec une mère et un père, l'une infirmière et l'autre fonctionnaire.

C'est quand il a 7 ans que ça change, parce que son paternel ? Ben, il se barre pour ... un mec. Sa mère s'en est remise, mais sur le coup, elle à accusé dur (aujourd'hui, Mamoru cache à sa mère que parfois il est attiré par des hommes, parce qu'il a pas envie de lui faire de la peine oud 'être rejeté).

S'en suivit des années un peu difficile pour sa mère, qui avait du mal à joindre les deux bouts avec un enfant à charge et un métier comme le sien, mais qui fit ce qu'elle put. C'est pour ça que Mamoru n'imposa jamais ses envies sur sa mère, préférant un toit au-dessus de sa tête que la dernière console de jeux.

C'est lorsqu'il avait 12 ans et qu'il griffonnait sur une feuille de papier (les soirées en famille complète, c'est long ...) qu'un de ses cousins l'approcha pour lui proposer un travail. On ne peut pas dire que la situation de la famille Sakamichi était inconnu du reste des siens, aussi quand ils pouvaient, ils aidaient. C'est pour ça que Naoki proposa à Mamoru de venir 'travailler' pour lui, l'aider à dessiner ses mangas en remplissant et en découpant (par exemple). Autant dire que joindre une passion à de l'argent était une perspective que l'ado accepta tout de suite.



On passera sur sa passion et sur les conventions auxquelles il a assisté, ainsi que la honte qu'il se tapait à chaque fois qu'il devait accompagner son cousin pour présenter son "œuvre", et on citera juste les quelques instances où il fut la vedette d'un concours de Cosplay.

Il sait que ce n'est pas super facile à vivre dans cette société, la manière dont il adore tout ça, surtout qu'il ne se contente pas de faire des personnages masculins, alors il n'en parle pas au collège et encore moins quand il entre au lycée. Il a l'air presque normal, si ce n'est sa passion pour les mangas et jeux vidéo qui filtre quand même.

Il sera jamais le protagoniste de l'histoire, mais il peut bien se contenter de celui qui se fend la tronche quand le harem du protag' commence à se barrer en cacahouète !

Décris-toi ■ Eu comment dire, je pense que j'ai dépassé ma DLC, mais bon, y a des gens qui mange des trucs comme ça, alors je tente quand même ma chance haha  Mamoru, dork in da place [terminé] 2632602834
Où as-tu connu le forum ? ■ De partenaire en partenaires.
Présence sur 7 ■ Pour l'instant je passe tous les jours, donc 7/7
Personnage sur ton Avatar ■ Izuku Midoriya (BNHA)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mamoru, dork in da place [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slice of Life :: .:: Formalités ::. :: Fichiers des Personnages-
Sauter vers: