Slice of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un printemps éternel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suzaku why are you Suzaku ?

Aller en bas 
Petite Plume
Invité
Anonymous

Suzaku why are you Suzaku ? Empty
Mer 11 Mar - 13:02

Coucou les petits loups ~  Suzaku why are you Suzaku ? 451353984

Pardon de vous déranger ! Je ne sais pas trop comment dire ça, ça m’embête même un peu, mais il se peu que je vienne vous voir pour une histoire de plagiat ? Ou peut-être une simple coïncidence. Suzaku why are you Suzaku ? 817185323

Le souci est le suivant : une amie m'a demandée si je faisais partie de vos membres. Chose qui n'est pas le cas. À cause d'un membre du staff : Akai Suzaku.
Voyez-vous, un personnage que j'ai créé sur un ancien forum (Mihara, si vous connaissez) possède également Kirishima en Avatar et son nom est : Himura Suzaku.

Je ne le joue plus pour l'instant, mais je compte le reprendre pour un futur forum sur lequel je travailles en ce moment. Du coup, la ressemblance est un peu perturbante, et je n'ai pas envie d'êtres moi-même accusé de plagiat une fois le forum ouvert ... Surtout qu'il s'agit d'un personnage sur lequel j'ai longuement et énormément travaillé et qui me tiens beaucoup a cœur.

En espérant que tout ceci n'est qu'une étrange coincidence. Des kisus ! Suzaku why are you Suzaku ? 218087848

P.S : Trop de kawaiitude dans vos smileys~ ça donne envie de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Suzaku
STAFF ↯ Et c'est le buuuut ... ! ☄
Akai Suzaku
Messages : 55
Date d'inscription : 29/02/2020
Groupe : Sporty.
Classe : 2ème.

Suzaku why are you Suzaku ? Empty
Mer 11 Mar - 15:54

Bonjour.

C'est effectivement une coïncidence. Je ne savais pas du tout que quelqu'un avait déjà pris ce nom et cette base. Navré d'avoir crée de la confusion. Franchement, je suis moi-même bien étonné de tout cela ! Ça faisait un moment que je n'étais plus sur forumactif avant de créer Slice of Life.
Du coup, je ne connaissais pas le forum Mihara. Mais je viens d'aller voir.

Enfin, je préférerais conserver mon pseudo si ça ne vous gêne pas. Évidemment, je ne vous embêterai pas avec des questions de plagiat. Vous pouvez librement poursuivre vos activités.
Et si quelqu'un vous pose des questions, n'hésitez pas à lui dire la même chose que vous venez de me dire. Après tout, vous l'avez fait en premier. C'est légitime de l'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Invité
Anonymous

Suzaku why are you Suzaku ? Empty
Mer 11 Mar - 16:41

Merci pour cette réponse rapide !

J'espérée effectivement qu'il ne s'agissait que d'une coïncidence amusante ! Mais comme j'ai connu quelqu'un victime de plagiat, j'ai un tout petit peu paniqué, pardon !  Suzaku why are you Suzaku ? 1930167135

Aucun problème pour le pseudo, je souhaitée surtout clarifiée les choses pour nous éviter, d'un côté comme de l'autre, de possible soucis pour plus tard ou de possible malentendu. En attendant, je suis plutôt contente et je viendrais peut-être vous embêter pour un petit partenariat une fois le forum lancé ! Suzaku why are you Suzaku ? 451353984


Encore merci, bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Suzaku why are you Suzaku ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzaku why are you Suzaku ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slice of Life :: .:: Formalités ::. :: Autour du RPG :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: