Slice of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un printemps éternel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La maison des horreurs (PV Kazuto)

Aller en bas 
Kynamoto Amy
Kynamoto Amy
Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2020
Groupe : Famous
Emploi : Étudiante
Classe : Troisième année

La maison des horreurs (PV Kazuto) Empty
Dim 8 Mar - 11:47

La maison des horreurs
  • Suite à un pari complétement idiot, Amy se retrouve à devoir passer une nuit complète dans une maison dite "hantée".
  • Elle entraina avec elle dans cette mésaventure, un garçon de sa classe, Kazuto.


  • Il y a des moments, où l'on devrait y réfléchir à deux fois avant de proposer des idées saugrenues. C'est exactement la pensée qui traversa l'esprit de Amy, alors qu'elle marchait aux côtés d'un de ses camarades de classe. Silencieuse, elle repensa à ce qu'il c'était passé, il y a quelques heures de cela.

    ***

    "Je vous jure ! J'ai vu des yeux à travers la fenêtre qui me fixaient ! Je vous dit que cette maison est hantée." "Mais bien sûr... Tu devrais pourtant être raisonné à ton âge, les fantômes ça n'existe pas." Amy a toujours été une personne très terre-à-terre, un peu trop probablement. Mais elle était du genre à ne croire que ce qu'elle voit... Alors ces histoires paranormales étaient dignes pour elle d'un bien mauvais film, mais sûrement pas d'une réalité." Ha oui ?! Si tu es si sûre de toi, va là bas tu verras par toi même." Il n'eut pour réponse, qu'un simple haussement de sourcil. Il était inutile d'aller perdre son temps là bas, Amy avait bien d'autres choses qui l'accaparaient et donc peu de temps pour ces futilités." Je m'en doutais... En fait, tu as peur c'est ça ? Je paris que tu n'es même pas capable de passer une nuit dedans." "Bien évidement que j'en suis capable, et je suis même prête à le faire avec le premier idiot venu." Quelle était alors la probabilité, pour qu'à ce même moment, celui qui pénétra dans ma classe fut Kazuto ? Ce grand nigaud sportif, aux dires d'Amy.

    ***

    C'est ainsi, qu'ils se retrouvèrent à marcher ensemble vers la demeure dite hantée. En réalité, c'était une vieille bâtisse en ruine qui n'avait pas été habitée depuis des dizaines d'années. Beaucoup de choses sont racontées à son sujet... La jeune femme tente de ne pas y penser, paraissant impassible mais bien au fond... Quoi que. Quel était le plus contraignant entre passer une nuit dans cette bâtisse "hantée", ou le fait d'être accompagnée de Bakazu ? Malgré le fait qu'ils soient dans la même classe, et ce, pour la troisième année consécutive, ils ne se sont jamais côtoyés. Quel intérêt ? Il n'était que l'un de ses sportifs, un peu boulet sur les bords. Bien que, en toute confession, et cela restant entre nous, il pouvait arriver de temps à autre à Amy de lui jeter quelques regards discrets ou de l'observer quelque instant. Il pouvait être drôle parfois, et animait un peu la classe. Oui, il arrivait parfois qu'il parvienne à la faire rire, mais Amy restait pourtant à l'écart et se cachait bien de son amusement. D'un certains sens, elle était plutôt rassurée de savoir qu'elle n'avait pas à faire cet imbécile de pari toute seule...

    Sa main vint machinalement replacer l'une de ses mèches derrière son oreille. Un léger tic dévoilant son gène et son peu d'aisance dans cette situation. Les voilà arrivés devant le grand portail, délabré et rouillée de leur demeure du soir. Un grand jardin laissé à l'abandon, laissant voir derrière sa broussaille la grande bâtisse de deux étages. D'un petit raclement de gorge, Amy se tourna vers Kazuto. "Tu sais... Si tu as peur on peut faire demie tour et laisser tomber ce pari idiot." Autant vous dire que cela l'arrangerait grandement que ce dégonflement vienne de lui. Ainsi, se serait le parfait prétexte. Attendant alors une réaction de sa part, espérant qu'il puisse se dégonfler à sa place, et ainsi ne pas passer pour la parfaite idiote qui a bien trop peur de se mouiller.  
    Jawn pour EPICODE


    Revenir en haut Aller en bas
     
    La maison des horreurs (PV Kazuto)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Slice of Life :: .:: La Ville ::. :: Centre-Ville-
    Sauter vers: