Slice of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un printemps éternel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dans la cabane au fond du jardin. [Ft. Ayako-chan]

Aller en bas 
Sakurai Haiko
Sakurai Haiko
Messages : 17
Anniversaire : 06/12/2004
Date d'inscription : 06/03/2020
Age : 19
Groupe : Ordinary
Emploi : Lycéenne
Classe : 2ème année

Dans la cabane au fond du jardin. [Ft. Ayako-chan] Empty
Sam 7 Mar - 17:55

Ah, les vacances de quoi trouver le temps sacrément long quand les devoirs sont terminés quand il n'y a plus qu'à attendre la rentrée pour que les potes daignent enfin revenir et que des choses intéressantes ne pointent le bout de leur nez à l'instar des fleurs de sakuras qui auront tôt fait d'être emportées par le vent.

Alors qu'elle se délassait les pattes en ville, la fille Sakurai soupire. Cherchant en vain de quoi s'occuper en attendant la sortie du dernier épisode du navet Isekai qu'elle est en train de suivre avec assiduité à défaut de tenter de parfaire un peu plus sa culture au niveau animation.

Un shoot dans un caillou plus tard, celui ci rebondit sur l'angle du trottoir avant d'aller percuter les portes d'une petite cabane de jardin. Quelque chose de simple, une petite maisonnette en bois avec une porte et deux petits hublots. Devant le petit entrepôt un écriteau attira l'attention de la lycéenne qui s'avança pour le déchiffrer. A peine eu elle terminé qu'une idée digne d'un grand génie germa dans son esprit de maître. Elle allait avoir besoin de deux choses, des pétards et un coup de main.

Elle repartit dans le sens inverse sachant pertinemment qu'elle se rendait dans l'épicerie la plus proche afin d'y collecter contre monnaie ses pétards préférés, ceux qui font de gros boums et plein de fumée, ceux qu'on entend facilement résonner à plusieurs mètres à la ronde. Moyennant donc quelques yens durement gagnés, la petite repartit avec son dû enfourchant une bicyclette à louer se ruant comme le vent jusqu'à la demeure de celle dont elle savait qu'elle ne lui ferait jamais défaut quand il s'agissait de ce genre d'aventures.

Tout juste arrivée, elle sauta à terre laissant le vélo s'écraser au sol dans un bruit métallique avant de se ruer vers la porte qu'elle commença à marteler presque à coups de poings un sourire heureux aux lèvres, enfin, elle avait quelque chose d'intéressant à faire.

"Ayako-chan ! Ayako-chan ! Ouvr'la porte ! J'trouvé la cabane des nerds ! On va s'amuser un peu ! Allez viens !"

Revenir en haut Aller en bas
Murasa Ayako
Murasa Ayako
Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2020

Dans la cabane au fond du jardin. [Ft. Ayako-chan] Empty
Sam 7 Mar - 20:00

Quel jour était-on ? Elle ne savait pas et ce n’était pas un problème, les cours n’avaient pour le moment pas reprit. L’heure ? Elle ne savait pas non plus. Actuellement la demoiselle était occupée. Nul ne voulait la déranger dans se moment de grand calme. Ses grands parents préférèrent qu’elle fasse ça au lieu de sortit taper des gens pour se défouler. Bon… Certaines choses pouvaient être inévitable. Mais pour le moment elle ne c’était pas encore faite attraper. Enfin… Occupée à quoi vous allez me dire ? Pour revenir sur son activité actuelle, c’était le nettoyage de ses répliques. La plus part avaient appartenu à son défunt père. Et il faut dire qu’Ayako en prenait le plus grand soin. Minutieuse dans le nettoyage, dans chaque détail du démontage et remontage, c’était fait avec une précision impressionnante. Certes on voudrait bien la voir comme ça en cour non ? Bref.

Très appliquée, elle eut finit de remonter ses répliques. Ce fut en ouvrant le volet de sa chambre qu’elle comprit que la nuit était passée. Effectivement, elle n’avait que peu dormis. En vérité elle devait avoir environ quatre heures voir cinq de sommeil en elle. Des fois cela lui arrivait comme là de s’éveiller très tôt pour s’occuper de ses affaires. Allant prendre de quoi s’habiller après sa douche, Ayako allait sûrement sortir, mais elle n’avait pas encore d’idées de quoi faire. Ce fut après sa douche qu’elle prit un truc à déjeuner, ses grands parents lui avaient préparés de quoi manger. Après tout, elle n’avait plus qu’eux. Enfin… Vétu de basket noir tout comme son short et d’un t-shirt couleur kaki. Ayako n’avait pas envie de trop se couvrir, la flemme ? Non. Car les activités physiques pouvaient être important. Déjeunant copieusement, cela pouvait faire rager certaines personnes ! Oui car elle ne prenait pas un gramme. Peut être dû à des dépenses physique équivalent ce qu’elle pouvait consommer ? Oui ! C’était bien cela.

C’était une fois fin prête que quelqu’un vint à matraquer la porte, bon ça va c’était pas n’importe qui, Haiko. Le premier réflexe tout en avançant vers la porte fut de regarder sur son téléphone si elle avait eut des messages. Mais non pas le moindre. Haiko devait faire partie des rares personnes à avoir son numéro. Alors pourquoi n’avait-elle pas envoyée un message ? L’explication fut simple pour Ayako. Elle avait dû trouver quelque chose. Enfin, les grands parents n’eurent pas à bouger.


« J’y vais, à plus tard. »

Ses grands parents lui firent un signe approbatif. Ce fut donc avec délicatesse qu’elle ouvrit la porte et posa son regard sur Haiko.

« Yo, j’ai même pas vue l’heure… »

Elle dû bailler entre temps, effectivement Cinq heures de sommeil au grand max. Chez elle ça pouvait ne pas se voir vraiment, question d’habitude ? Pas vraiment. Souriant légèrement à sa camarade elle n’eut qu’une simple chose à dire ensuite.

« T’as un énorme plan j’imagine ! »

Fermant derrière elle, elle n’avait plus qu’à la suivre, Ayako se posa la question de savoir ce qu’elles allaient faire et de comment cela pouvait tourner. Tant qu’il n’y a pas de feu…
Revenir en haut Aller en bas
Sakurai Haiko
Sakurai Haiko
Messages : 17
Anniversaire : 06/12/2004
Date d'inscription : 06/03/2020
Age : 19
Groupe : Ordinary
Emploi : Lycéenne
Classe : 2ème année

Dans la cabane au fond du jardin. [Ft. Ayako-chan] Empty
Sam 7 Mar - 20:34

Le sourire d'Haiko s'éclaira d'avantage alors que la porte s'ouvrait pour dévoiler sa camarade simplement vêtue et ce n'était pas plus mal parce u'elle aurait peut-être besoin de courir après ce qui allait se passer. La jeune fille aux cheveux attachés salua très brièvement sa comparse avant de retourner redresser la bicyclette qu'elle avait laissé par terre avant de hocher la tête.

"Ça pour avoir trouvé quelque chose..."

Elle tira son smartphone de sa poche pour lui montrer les photos de la cabane de jardin qu'elle avait prise avec un joli zoom sur le panneau du club de science.

"J'ai trouvé là où ils bossent pour leur projet de la rentrée."

Elle ricana, plus l'air d'un méchant de seconde zone que d'un grand mastermind du crime lorsqu'elle sortit de sa poche les somptueux pétards qui serviraient à déranger leurs victime avec un grand fracas. C'est pas sympa, mais c'est marrant. Et puis avec les vacances, y'aurait sûrement aucunes répercutions au niveau du lycée.

"J'trop hâte de voir leur tête bon sang !"

Elle les imaginait bien toutes ces têtes d'ampoules s'agiter au son des pétards et se cacher à la vue des explosions pensant sûrement que des martiens étaient en train de les attaquer ou elle ne savait encore quelles inepties farfelues ils pouvaient croire. Et de toute façon cela importait bien peu à Haiko qui se mettait déjà en route presque au pas de course.

"Allez plus vite on y s'ra plus vite on va les bombarder ces idiots !"

Non pas qu'elle avait vraiment quelque chose contre le club de science non. Il faut juste savoir que quand on a quinze ans et qu'on cherche quelque chose à faire, on finit toujours en général par faire sois quelque chose de bête, soit de stupide, en l'occurrence, ce serait les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans la cabane au fond du jardin. [Ft. Ayako-chan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la cabane au fond du jardin. [Ft. Ayako-chan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slice of Life :: .:: La Ville ::. :: Centre-Ville :: Résidences-
Sauter vers: