Slice of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un printemps éternel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 oisifs ☈ privé mochizuki

Aller en bas 
Akai Suzaku
STAFF ↯ Et c'est le buuuut ... ! ☄
Akai Suzaku
Messages : 55
Date d'inscription : 29/02/2020
Groupe : Sporty.
Classe : 2ème.

oisifs ☈ privé mochizuki Empty
Ven 6 Mar - 21:05

« X est égal à A+B de ... de ... »
Suzaku observait son cahier de notes d'une expression particulière. Sa bouche était légèrement entrouverte et ses yeux brillaient d'une lueur qui, pourtant, lui donnait l'air d'avoir la tête complètement vidée.
Il faut savoir que les cours de mathématiques étaient bien loin d'être ses cours préférés. D'ailleurs, il avait les pires notes en cette matière, et fréquentait plus souvent le prof de maths que ses petits-amis (bon, pas qu'il en ait eu tant que ça, mais comprenez.) La raison étant que, justement, s'il continuait à être une aussi grosse quiche en algèbre, le directeur allait devoir le sortir de l'école et l'envoyer travailler comme jardinier ou quelque chose dans le genre.

En désespoir de cause ━ et surtout parce qu'il ne savait rien faire d'autre ━ Akai s'était donc, encore une fois, dirigé vers le gymnase où ━ aussi bizarre que cela puisse paraître ━ il étudiait tout le temps. C'était juste après les cours. Alors, aucun risque de tomber sur un groupe de sportifs en plein entraînement. Le garçon à l'épaisse tignasse rouge s'était assit parterre sur le plancher ciré et avait étalé ses effets scolaires sur le sol (pour ne pas dire qu'il avait carrément retourné son sac pour le laisser se vider sur le plancher). C'est alors qu'il avait ouvert son cahier et constaté que le sujet qu'il devait approfondir était encore le même. L'algèbre !

« ... de .... J'EN SAIS RIEN MOI !!! C'EST DU CHARABIA ! » s'exclama-t-il, lançant le ballon de volley qui lui servait de siège avec fougue vers le mur ouest. Il ne calcula pas sa force et, comme on s'en doute, le ballon rebondit contre le mur en revenant irrémédiablement vers lui. Pan ! Le ballon dans la gueule, Suzaku tomba à la renverse, ensevelit sous un tas de feuilles mobiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Riku
STAFF ↯ Pika-Pika-CHUUU! ★
Mochizuki Riku
Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2020
Groupe : GEEK.
Emploi : Étudiant.
Classe : 2ème année.

oisifs ☈ privé mochizuki Empty
Mar 10 Mar - 18:41

Ce n'était pas une tête brûlée, ni même un expert dans le domaine, mais contrairement à certains (pour ne pas nommer son meilleur ami), Riku n'avait aucun soucis à ne pas faire ses travaux. Et oui, lorsqu'on est un boulet dans le domaine, qu'on tente le tout pour le tout ou non, ont restera un boulet sans talent dans les cours. Combien de fois avait-il eut des zéro dans ses examens ? Trop de fois. Attention, Riku n'est pas bête, il n'est qu'un adolescent sans conscience de l'importance des cours et de l'éducation. La flemme prend plus souvent le dessus, que le réel envie de faire ses études et travaux scolaires.

Ainsi donc, ce n'était pas une surprise de le voir déambuler dans le couloir avec une attitude cool et détendu, totalement le contraire de son meilleur ami, mais ça, il l'ignorait pour l'instant. Il avait cherché Suzaku ici et là dans l'école, jusqu'à ce qu'il tombe sur une charmante demoiselle. Après une courte drague, suivit d'un refus catégorique, elle lui fit savoir que son meilleur ami était probablement dans le gymnase à faire ses études.

Drôle d'endroit pour faire ses travaux pensa Riku, mais Suzaku était différent des autres. Il remercia la gamine et se mit en route vers l'énorme gym. Il entra pile au moment ou le ballon vola contre le mur, frappant celui-ci avec violence afin de finir sa course dans la gueule de son pote.
La surprise total dans la tronche de Riku. Il était figé là, observant Suzaku maintenant au sol. C'est dans un sursaut soudain qu'il retira ses mains de ses poches et couru vers l'adolescent.

« Est-ce que ça va ? Putain, il s'est bien venger ton ballon. » Dit-il à la rigolade, parce qu'avouons le, c'était beaucoup plus marrant que flippant. « Tu faisais quoi ici ? mis appart te faire maltraiter par des ballons. »
Revenir en haut Aller en bas
 
oisifs ☈ privé mochizuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slice of Life :: .:: Lycée Kokusai - Basement ::. :: Gymnase-
Sauter vers: