Slice of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un printemps éternel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni)

Aller en bas 
Fujimori Okuni
Fujimori Okuni
Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2020

un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni) Empty
Jeu 5 Mar - 16:33

un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni) Tumblr_pcdn0ovhZ81v1hotuo2_540
un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni) Tumblr_nyxodivC0T1tda6puo1_500
un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni) Tumblr_pz8ql2hNKE1y0alaqo8_250
I. Identité
Prénom ━ Okuni.
Nom ━ Fujimori.
Surnom ━ OK, le plus souvent.

Âge ━ Dix-sept ans.
Date de Naissance ━ 8 juillet.
Groupe ━ Artistes.
Classe ━ 3ème année.

Occupation ━ Étudiant (membre du club de théâtre, de volleyball et aussi de mangas -on dira pas lesquels-).
II. Caractère
Il bouge tout le temps celui-là. C'est ce que les autres vous diront, c'est sûr. Okuni est reconnu à travers toute l'école comme le gros boulet qui ne fait que des bêtises. Il parle fort, il s'incruste dans les conversations des autres et fait mine d'être le bon pote de tout le monde. Okuni est comme ça : il n'est ni discret, ni vraiment bien éduqué. Du coup, tout ce qui lui importe, c'est de faire ce qui lui plaît. Okuni a beaucoup de talent pour attirer l'attention et pour faire valoir son point de vue. Il est comme ça : quand il entre dans une pièce, on le remarque tout de suite, et beaucoup de gens soupirent aussi. Mais il s'en fiche. Okuni a l'habitude d'être traité de la sorte parce que c'est pareil dans sa famille.

Bien que ça ne se voit pas forcément au premier regard, Okuni aime beaucoup le théâtre. Il pratique cette activité depuis qu'il est tout petit ━ à l'époque où le seul rôle qu'on voulait bien lui attribuer était celui d'une brosse à dent dans une pièce pourrie écrite par un prof' amateur ━ et se passionne vraiment pour le fait de jouer quelqu'un d'autre. C'est un bon menteur et ça lui attire souvent des ennuis, mais bon. Okuni n'est pas trop du genre à réfléchir avant d'agir, déjà. C'est un gars peu assidu en cours, mais qui pourtant arrive à obtenir de bons résultats. C'est qu'il est très vif d'esprit. L'expression « malin comme un singe » lui va à ravir, en réalité. Ça aide aussi quand il va faire de l'improvisation avec des amis.

Okuni, mis à part tout ça, est un adolescent comme les autres qui a les yeux écarquillés d'admiration devant les pages d'un magazine de filles en bikini et qui se demande quelle bêtise il pourrait encore faire pour faire réagir ses camarades de classe. Okuni aime aller à l'encontre du règlement et faire des farces. C'est un petit monstre et, avec son ami Rekin, c'est encore pire que tout ce que vous pouvez imaginer. Bruyant, tapageur, intrusif, Okuni ne semble pas avoir la notion de « distance ». Il n'hésite pas à placer un bras autour des épaules du premier venu ou à parler très près du visage de quelqu'un. Pour lui, tout le monde est son ami, et il ne ressent pas la gêne. D'ailleurs, Okuni n'a pas peur du ridicule. Il n'hésiterait pas à se déguiser en fille ou encore à participer à une compétition où il n'a aucune chance de gagner. Un peu crétin sur les bords, il s'avère plutôt attachant, en fait. Okuni est sympathique, attentionné, drôle et toujours prêt à encourager ses amis. Il a cette âme de leader qui s'ignore, le poing en l'air, toujours prêt à partir à la découverte de nouvelles activités. C'est un type simple d'esprit, mais avec beaucoup de répartie et de joie de vivre. Et ceux qui le côtoient souvent l'aiment justement comme ça.

III. Apparence
Pas un poil sur le caillou, Okuni prend bien soin de faire raser ses cheveux dès qu'il en a l'occasion, détestant avoir à s'occuper de mèches qui volent en tout sens. Il a des yeux en forme d'amandes et un style vestimentaire assez banal. Il porte ce qui lui tombe sous la main même si ça n'a aucun intérêt (comme, par exemple, un t-shirt où y'a rien dessus ou une paire de shorts en toile pratique pour faire du sport). Pas dans la classe des petits, il s'impose plutôt bien avec son 178 centimètres et sa manière si naturelle de prendre de la place sans avoir un gramme de trop sur le bide. Là où il se démarque, c'est sans doute dans le style des chaussettes : il porte très souvent celles de ses soeurs parce que les siennes sont pleines de trous. Vous imaginez donc la suite : les pieds couverts de licornes, il va de l'avant !

IV. Goûts
Aime
━ le théâtre ;
━ le volleyball ;
━ la limonade ;
━ les mangas ;
━ quand il fait chaud ;
━ les loutres ;
━ l'odeur du poulet grillé.

Aime Pas
━ le golf ;
━ l'odeur du poisson calciné ;
━ quand il fait froid ;
━ la discrimination ;
━ les rabat-joie ;
━ être seul.

V. Histoire
Décrivez l'histoire du personnage. Pas de minimum ni de maximum de mots requis.
Décris-toi ■ Yo ! Moi c'est Keekee et j'adore les bananes.
Où as-tu connu le forum ? ■ Les tops !
Présence sur 7
Personnage sur ton Avatar ■ Tanaka Ryuunosuke-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Akai Suzaku
STAFF ↯ Et c'est le buuuut ... ! ☄
Akai Suzaku
Messages : 55
Date d'inscription : 29/02/2020
Groupe : Sporty.
Classe : 2ème.

un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni) Empty
Sam 7 Mar - 19:37

Bienvenue !

Tanaka me fait trop marrer, en général.
Ton perso aussi a l'air fun. (X
Revenir en haut Aller en bas
Mochizuki Riku
STAFF ↯ Pika-Pika-CHUUU! ★
Mochizuki Riku
Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2020
Groupe : GEEK.
Emploi : Étudiant.
Classe : 2ème année.

un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni) Empty
Mar 10 Mar - 18:15

Tanaka, mais bordel ce personnage est une tuerie !
Je suis ravi de voir ce type de perso sur un tel forum, ça sera que plus marrant pour les rps !
Allez, bonne chance monsieur le semi-chauve !
Je veux lire cette fiche terminé pour te faire une demande de lien ! un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni) 4113994932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cheval ! mon royaume pour un cheval ! (okuni)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slice of Life :: .:: Formalités ::. :: Fichiers des Personnages-
Sauter vers: