Slice of Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Un printemps éternel.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prédéfinis des « Membres ».

Aller en bas 
Kogane Yoshitomo
Personnage Non-Joueur ■ Principal de Kokusai
Kogane Yoshitomo
Messages : 21
Date d'inscription : 28/02/2020
Groupe : Personnel.
Emploi : Principal du Lycée Kokusai.

Prédéfinis des « Membres ». Empty
Dim 1 Mar - 18:22

Vide pour le moment.

Répondez à ce message pour en ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliceoflife.forumactif.com
Mochizuki Riku
STAFF ↯ Pika-Pika-CHUUU! ★
Mochizuki Riku
Messages : 38
Date d'inscription : 28/02/2020
Groupe : GEEK.
Emploi : Étudiant.
Classe : 2ème année.

Prédéfinis des « Membres ». Empty
Dim 1 Mar - 22:35

BAKUGO KATSUKI
Prédéfinis des « Membres ». Yu3c
Non Disponible
Nom du Personnage : Je vous laisse libre choix, tant que c'est un nom et prénom nippon !
Âge : Seize ans.
Groupe : Yankees.
Personnage : Il a le sang chaud. Il s'énerve toujours pour un rien ou parce que quelque chose lui tombe sur les nerfs. Voyou de première, il n'hésite pas à foutre son pieds contre son pupitre ou à balancer des "heeeh?" sonore et provoquant aux professeurs qui lui poseront trop de question. L'autorité, mais qu'est-ce ? Pour lui, c'est un sujet tabou, ça n'existe pas. Pourquoi vivre dans une prison alors que la liberté est tellement plus agréable. Une vraie tête brûlée. La baston, il en mange. Ne le faites pas chier, parce qu'il serait possible pour vous de perdre deux à trois dents. Il n'aime pas cette sensation d'être coincé dans un lieu, alors il se casse lorsque ça devient trop étouffant. Oui, ce gamin est un véritable rebelle. L'ironie dans tout ça ? C'est qu'il excelle dans tout les domaines. Dès que l'un de ses potes ne comprend pas quelque chose dans une matière, c'est toujours lui qui vient à leur secours, expliquant calmement le problème - ce calme lors des explications laisse souvent les autre perplexe -. Bien qu'il soit de type intense, je fonce et ne réfléchis pas toujours, ce garçon reste un ami très fidèle. Difficile d'approche, certes, mais pour ceux qui trouverons cette ouverture, cette brèche. Ils verront de la loyauté de sa part et cette manière de toujours venir leur tendre la main en grognant d'agacement, mais il sera présent.
Mochizuki Riku et Akai Suzaku sont ses plus précieux copains. Ils traînent ensemble depuis longtemps, depuis la maternelle. Ils étaient ensemble lors des moments les plus difficile pour l'explosif. Il faut savoir que celui-ci ne vit qu'avec son père, qui est un véritable gambler. Ils ne roulent pas sur l'or et souvent lorsqu'il revient de l'école pour le weekend, il retrouve toujours son père dans un piètre état. Ce n'est donc pas une surprise de le voir débarquer chez Mochizuki ou Akai tard dans la nuit avec une mine sombre et sad. Vous me direz, où est sa mère ? Personne ne le sait (je vous laisse le loisir de trouver une histoire pour la maman). Voilà pourquoi ses deux potes sont si important, car ce sont les seuls au courant de sa vie merdique ...
Après, vous avez le droit d'ajouter des éléments à ce personnage, mais voici la base. Il est important de savoir aussi qu'il juge toujours Riku et Suzaku lorsque c'est deux là partent dans un délire. Qu'il perdra patience en leur gueulant dessus, mais sans jamais vraiment être réellement en colère. M'enfin, de toute façon, si vous avez des questions ; je suis là en PV !
Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis des « Membres ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Slice of Life :: .:: Formalités ::. :: Fichiers des Personnages :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: